Saint Valentin, des tables romantiques à Belfort !

Passez une soirée romantique avec votre partenaire
à déguster à la carte les mets de la région pour la Saint Valentin  !

Saint Valentin à Belfort, le Bouche à Oreille vous accueille au cœur de la vieille-ville

Le Bouche à Oreille, votre restaurant de  la vieille ville à Belfort, célébrera avec vous la Saint Valentin le 14 février au coin de la place d’Armes !

Le restaurant vous propose la carte standard au prix habituel : riche en saveurs régionales avec des produits locaux et sains !

Des plats végétariens sont également à la carte, afin d’accueillir tous le monde. N’ayez crainte, nos serveurs sauront vous accompagner tout le long de votre repas!

Romantiques dans l’âme et ou à la recherche d’une table conviviale : venez au Bouche à Oreille ! Faites étinceler vos repas autant en goûts qu’en émotions !

Fêter l’amour, ce n’est pas que le 14 février !

Les semaines suivant la Saint Valentin tout comme le reste de l’année, le restaurant vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Réservez toute l’année une table pour vous et votre bien-aimé(e) pour partager un bon repas confectionné par notre chef à l’aide de produits frais et locaux.

Revisiter la légendaire cuisine de la brasserie française, au cœur de la vieille-ville de Belfort. Vue mémorable sur les fortifications de Vauban et l’inratable Lion de Bartholdi, sculpture emblématique de notre chère ville.

Réservez en un clic ICI et invitez votre chéri(e) à partager un repas exceptionnel en redécouvrant les bienfaits de notre cuisine de région !

Réservez une bonne table au restaurant à Belfort