Restaurant Belfort

Venez déguster de bons petits plats traditionnels dans une ambiance conviviale reposant sur de la décoration de type bistro au Bouche à Oreille. L’accumulation des lampes au look industriel, des tables et chaises en bois et des banquettes rouges plantent là le décor d’un café branché londonien ou d’un petit bistro sympathique. Vous vous y sentirez comme à la maison.
Situé place d’Armes, dans la vieille ville de Belfort, le restaurant profite, pour ne rien gâcher, d’une superbe vue sur le château lui faisant face. Les amoureux des vieilles pierres apprécieront le détail.

En poussant la porte de ce petit coin de bonheur culinaire, vous serez accueillis dans la joie et la bonne humeur par Valérie et David, toujours à vos petits soins afin de vous faire passer un moment agréable en couple, entre amis ou en famille.

Mais même si le service et l’accueil est important, ce que l’on recherche avant tout en allant au restaurant, c’est bien évidemment la qualité des plats et des produits servis. Au Bouche à Oreille, vous ne serez pas déçu ! Tout repose sur la sélection des produits que vous retrouverez dans vos assiettes généreuses. Choisis de saison afin qu’ils restituent l’ensemble de leurs saveurs, les aliments proposés au Bouche à Oreille sont cuisinés avec passion et servis avec le sourire. Les amateurs de viande comme les végétariens trouveront leur bonheur parmi les plats proposés à la carte car au Bouche à Oreille, on pense à tout le monde et aussi aux petits budgets !
Simples mais efficaces, les recettes authentiques de Valérie et David mettent à l’honneur leurs produits de qualité, de l’entrée au dessert. Alors, petits gourmands de Belfort ou d’ailleurs, pour une occasion spéciale ou juste pour le plaisir de sortir au restaurant, pensez à réserver votre table au Bouche à Oreille !

Horaires d’ouverture

Midi : 12:00 – 13:30 / Soir : 19:00 – 21:30

Lundi : fermé

Mardi : fermé

Mercredi : midi et soir

Jeudi : midi et soir

Vendredi : midi et soir

Samedi : midi et soir

Dimanche : midi et soir

Le restaurant Le Bouche à Oreille est ouvert le dimanche !